Nom:Kalahar
Âge:19 ans
Métier: Assassin
Guilde: Elresinrä
Description
physique: De loin, on pourrait le prendre pour un squelette. De taille assez importante, il reste encore des traces de sa malnutrition infantile, ce qui explique son affolante maigreur malgré ses larges épaules. Il est extrêmement souple, ce qui compense sa musculature peu importante pour un combattant. Cependant ses avant bras sont spécialement musclé (explication dans l'histoire). Lorsque vous avez la chance de le voir enlever sa capuche et le bandeau qu'il porte sur le visage, vous apercevrez des cheveux bruns, coupé courts ainsi que des yeux parfaitement blanc qui viennent se fixer dans les votre. Le visage très fin, il arbore une mine toujours neutre, il en a tant vu que plus rien ne le touche. D'importantes cicatrices jonchent son corps, résultant des coups de fouet reçu dans son enfance(voir histoire).
Description morale: Il a vécu seul si longtemps qu'aujourd'hui encore il lui ait difficile de travailler en équipe, bien qu'il soit heureux de partir en mission avec les gens qu'il apprécie dans l'Elressinrä. Il n'accorde sa confiance qu'après avoir combattu aux cotés de cette personne. Lorsqu'il n'est pas en mission, il dola majeur partie du temps, ce qui lui permet d'être en pleine forme et de ne pas dormir lorsqu'il est en mission, chose qui lui est très utile (voir histoire). Aux premiers abord, vous pouvez le croire craintif car il ne répondra jamais directement à une offense, mais si vous faites cela, vous le croiserez au mauvais moment et ses yeux blancs seront la dernière chose que vous verrez. Vous pensez peut être que cela est de la lâchetée...mais c'est seulement du perfectionnisme. Il est extrêmement maniaque mais aussi extrêmement prudent, il ne prendra que rarement les mêmes itinéraires dans cette ville qu'il connait comme sa poche, ce qui le rend difficilement traçable.
Histoire: Kalahar n'a jamais connu ses parents. Enfants de la rue il a été de maison en maison, ou il se faisait très vite mettre à la porte du fait de son caractère très colérique. Dès qu'il su courir et se servir de ses mains, il se mit à dérober les bourses des gens dans la rue, mais cela ne lui permettait pas de vivre correctement. Il avait l'habitude de s'approcher furtivement d'une personne, puis de tirer sur sa bourse, et comme il était très jeune, personne ne le suspectait ce qui lui permettait de partir dans les petites ruelles. Lorsqu'on le suivait, il escaladait les bâtiments et fuyait par les toits qu'il connaissait parfaitement jour ou il avait douze ans, il avait tant faim du fait de sa croissance, qu'il tenta de voler une boutique...mais son inexpérience en la matière lui valu de se faire maitriser rapidement par quelques gardes qui passaient dans le coin. Il fut enfermer dans une petite cage et on le condamna à subir deux cents coups de fouet. Autant dire une condamnation à mort pour un enfant si jeune.
Pour ne pas s'attirer les foudre de la foule, qui se serait soulever à la vue d'un enfant fouetter si jeune, il fut décider qu'il serait fouetter en pleine nuit. Il fut accroché au sol par des lanières de cuir et on commença à le fouetter. Un bâillon dans la bouche l'empêchait de hurler, mais il hurlait intérieurement. Alors qu'il était à la limite de l'inconscience, les coups s'achevèrent, et il sentit se répandre sur son torse maculé de sang un autre liquide...du sang plus chaud, du sang qui n'était pas le sien...il sombra.
Il reprit connaissance quelques heures plus tard, il se trouvait dans un lit artisanale, pas très confortable mais plus que les pavés sur lesquels il a dormi ces dernières années. Une tunique noir remplaçait ses vêtements déchiré et souillé par son sang. Elle était trop grande mais très confortable. Il se mit sur ses pieds et alla ouvrir la porte. Juste avant qu'il ne touche la poignée, celle-ci s'abaissa, la porte s'ouvrit laissant apparaitre un vieille homme. On voyait sur son visage ses années d'existence, mais il dégageait un sentiment de puissance. D'un bras fort, il montra le lit, ou Kalahar s'assit. Alors l'homme s'agenouilla près de l'enfant et lui conta l'histoire de l'Amarante et de l'Elresinrä dont il était le fondateur.
Cela fait maintenant sept ans que Kalahar sert l'Amarante au travers de l'Elresinrä, dont six ans qu'il a passé à perfectionner ses techniques d'assassinats et de combat au corps à corps avec le vieil homme, qui se révéla être la pièce maitresse de l'Elresinrä. A sa mort il y a un an, il fut si déçu de la personne nommé par l'Amarante pour prendre la tête de l'Elresinrä qu'il faillit quitter la ville, mais il se retient pour des raisons...personnelles. Au moment de la morte de son maitre, il a héritée de l'arme qui avait servi à commettre tout les meurtres de son maitres, une dague au manche noir, la dague qui avait tué son agresseur, et celle qui avait tranché ses liens. C'est avec cette arme qu'il a apprit à combattre, et c'est aussi celle-ci qui lui a servie pour toute ses missions. En effet dans les dernières années de sa vie, le maitre confia à Kalahar toutes les missions qu'on lui donnait et qu'il ne voulait pas faire du fait de son grand age. Kalahar le traitait comme son père...et c'était réciproque.
Équipement:Une longue cape marron qui est renforcée au niveau de l'abdomen par de la cote de maille fixée à la cape. Ses larges manches dissimules ses mains, et donc ses armes. Un pantalon de toile blanc et des petites chaussures légère à l'embout renforcé et à la semelle tapissée de petite pointe l'aidant à grimpé aux bâtiments.
La dague de son maitre dans la main gauche et une griffe dans la main droite. Il possède une paire de gant dont le gauche est renforcée au niveau des doigts afin d'infliger de lourd dégât. Une arbalète d'assassin est placée sur son avant bras droit, mais il ne s'en sert que rarement.
Magie:Personne ne sait si cela est magique ou non, mais Kalahar possède une agilité exceptionnelle, comparable à celle des plus féroces félins. On ne l'entend pas marcher, il emprunte des trous ou vous auriez du mal à faire passer vos deux jambes et fait des bonds qui lui permettent d'être à vos cotés sans que vous ne le sentiez approcher.
De plus son maitre arrivait avec sa dague à s'envoler tout simplement dans les airs, il contrôlait les flux d'airs, ce qui lui permettait de s'envoler et de désarçonner ses ennemis. Cependant Kalahar ne peut, lorsqu'il tient la dague, qu'amortir sa chute, ce qui couplé à son agilité surhumaine lui permet de sortir indemne de chute vertigineuse, ou alors de se soulever légèrement, permettant ainsi une ascension des bâtiments plus rapide et moins dangereuse.
Projets rpg: Eloca m'avait donner quelques informations sur la manière dont mon personnage pourrait évoluer (au sein de la guilde notamment) mais je ne dois peut être pas les dévoiler ici^^'
Que pensez-vous du forum? Des changements qu'on pourrait apporter? Je le trouve actuellement très bien, nottament le design qui est à couper le souffle. On va attendre que d'autre personne nous rejoigne
Ps: Sur Caar j'étais Tüor Nirnaeth dans la V1 et Eldarion Narmacil dans la V2
Âge:19 ans
Métier: Assassin
Guilde: Elresinrä
Description
physique: De loin, on pourrait le prendre pour un squelette. De taille assez importante, il reste encore des traces de sa malnutrition infantile, ce qui explique son affolante maigreur malgré ses larges épaules. Il est extrêmement souple, ce qui compense sa musculature peu importante pour un combattant. Cependant ses avant bras sont spécialement musclé (explication dans l'histoire). Lorsque vous avez la chance de le voir enlever sa capuche et le bandeau qu'il porte sur le visage, vous apercevrez des cheveux bruns, coupé courts ainsi que des yeux parfaitement blanc qui viennent se fixer dans les votre. Le visage très fin, il arbore une mine toujours neutre, il en a tant vu que plus rien ne le touche. D'importantes cicatrices jonchent son corps, résultant des coups de fouet reçu dans son enfance(voir histoire).
Description morale: Il a vécu seul si longtemps qu'aujourd'hui encore il lui ait difficile de travailler en équipe, bien qu'il soit heureux de partir en mission avec les gens qu'il apprécie dans l'Elressinrä. Il n'accorde sa confiance qu'après avoir combattu aux cotés de cette personne. Lorsqu'il n'est pas en mission, il dola majeur partie du temps, ce qui lui permet d'être en pleine forme et de ne pas dormir lorsqu'il est en mission, chose qui lui est très utile (voir histoire). Aux premiers abord, vous pouvez le croire craintif car il ne répondra jamais directement à une offense, mais si vous faites cela, vous le croiserez au mauvais moment et ses yeux blancs seront la dernière chose que vous verrez. Vous pensez peut être que cela est de la lâchetée...mais c'est seulement du perfectionnisme. Il est extrêmement maniaque mais aussi extrêmement prudent, il ne prendra que rarement les mêmes itinéraires dans cette ville qu'il connait comme sa poche, ce qui le rend difficilement traçable.
Histoire: Kalahar n'a jamais connu ses parents. Enfants de la rue il a été de maison en maison, ou il se faisait très vite mettre à la porte du fait de son caractère très colérique. Dès qu'il su courir et se servir de ses mains, il se mit à dérober les bourses des gens dans la rue, mais cela ne lui permettait pas de vivre correctement. Il avait l'habitude de s'approcher furtivement d'une personne, puis de tirer sur sa bourse, et comme il était très jeune, personne ne le suspectait ce qui lui permettait de partir dans les petites ruelles. Lorsqu'on le suivait, il escaladait les bâtiments et fuyait par les toits qu'il connaissait parfaitement jour ou il avait douze ans, il avait tant faim du fait de sa croissance, qu'il tenta de voler une boutique...mais son inexpérience en la matière lui valu de se faire maitriser rapidement par quelques gardes qui passaient dans le coin. Il fut enfermer dans une petite cage et on le condamna à subir deux cents coups de fouet. Autant dire une condamnation à mort pour un enfant si jeune.
Pour ne pas s'attirer les foudre de la foule, qui se serait soulever à la vue d'un enfant fouetter si jeune, il fut décider qu'il serait fouetter en pleine nuit. Il fut accroché au sol par des lanières de cuir et on commença à le fouetter. Un bâillon dans la bouche l'empêchait de hurler, mais il hurlait intérieurement. Alors qu'il était à la limite de l'inconscience, les coups s'achevèrent, et il sentit se répandre sur son torse maculé de sang un autre liquide...du sang plus chaud, du sang qui n'était pas le sien...il sombra.
Il reprit connaissance quelques heures plus tard, il se trouvait dans un lit artisanale, pas très confortable mais plus que les pavés sur lesquels il a dormi ces dernières années. Une tunique noir remplaçait ses vêtements déchiré et souillé par son sang. Elle était trop grande mais très confortable. Il se mit sur ses pieds et alla ouvrir la porte. Juste avant qu'il ne touche la poignée, celle-ci s'abaissa, la porte s'ouvrit laissant apparaitre un vieille homme. On voyait sur son visage ses années d'existence, mais il dégageait un sentiment de puissance. D'un bras fort, il montra le lit, ou Kalahar s'assit. Alors l'homme s'agenouilla près de l'enfant et lui conta l'histoire de l'Amarante et de l'Elresinrä dont il était le fondateur.
Cela fait maintenant sept ans que Kalahar sert l'Amarante au travers de l'Elresinrä, dont six ans qu'il a passé à perfectionner ses techniques d'assassinats et de combat au corps à corps avec le vieil homme, qui se révéla être la pièce maitresse de l'Elresinrä. A sa mort il y a un an, il fut si déçu de la personne nommé par l'Amarante pour prendre la tête de l'Elresinrä qu'il faillit quitter la ville, mais il se retient pour des raisons...personnelles. Au moment de la morte de son maitre, il a héritée de l'arme qui avait servi à commettre tout les meurtres de son maitres, une dague au manche noir, la dague qui avait tué son agresseur, et celle qui avait tranché ses liens. C'est avec cette arme qu'il a apprit à combattre, et c'est aussi celle-ci qui lui a servie pour toute ses missions. En effet dans les dernières années de sa vie, le maitre confia à Kalahar toutes les missions qu'on lui donnait et qu'il ne voulait pas faire du fait de son grand age. Kalahar le traitait comme son père...et c'était réciproque.
Équipement:Une longue cape marron qui est renforcée au niveau de l'abdomen par de la cote de maille fixée à la cape. Ses larges manches dissimules ses mains, et donc ses armes. Un pantalon de toile blanc et des petites chaussures légère à l'embout renforcé et à la semelle tapissée de petite pointe l'aidant à grimpé aux bâtiments.
La dague de son maitre dans la main gauche et une griffe dans la main droite. Il possède une paire de gant dont le gauche est renforcée au niveau des doigts afin d'infliger de lourd dégât. Une arbalète d'assassin est placée sur son avant bras droit, mais il ne s'en sert que rarement.
Magie:Personne ne sait si cela est magique ou non, mais Kalahar possède une agilité exceptionnelle, comparable à celle des plus féroces félins. On ne l'entend pas marcher, il emprunte des trous ou vous auriez du mal à faire passer vos deux jambes et fait des bonds qui lui permettent d'être à vos cotés sans que vous ne le sentiez approcher.
De plus son maitre arrivait avec sa dague à s'envoler tout simplement dans les airs, il contrôlait les flux d'airs, ce qui lui permettait de s'envoler et de désarçonner ses ennemis. Cependant Kalahar ne peut, lorsqu'il tient la dague, qu'amortir sa chute, ce qui couplé à son agilité surhumaine lui permet de sortir indemne de chute vertigineuse, ou alors de se soulever légèrement, permettant ainsi une ascension des bâtiments plus rapide et moins dangereuse.
Projets rpg: Eloca m'avait donner quelques informations sur la manière dont mon personnage pourrait évoluer (au sein de la guilde notamment) mais je ne dois peut être pas les dévoiler ici^^'
Que pensez-vous du forum? Des changements qu'on pourrait apporter? Je le trouve actuellement très bien, nottament le design qui est à couper le souffle. On va attendre que d'autre personne nous rejoigne
Ps: Sur Caar j'étais Tüor Nirnaeth dans la V1 et Eldarion Narmacil dans la V2