Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Supremumque Vale

    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Supremumque Vale Empty Supremumque Vale

    Message par Faen Sam 12 Sep - 15:47

    J'espérais ne jamais avoir à écrire ces mots ou, du moins, avoir la fierté d'être le dernier à devoir le faire... Ce qui suivra ne sera ni réversible, ni discutable, de manière à ce que je ne me ronge pas de l'intérieur pour savoir si oui ou non je reviendrais sur ma décision. Et c'est avec une profonde tristesse que je vous informe que je vais quitter le forum Via Noctis.

    Cela fait une semaine que j'y réfléchissais. Je l'aurais fait bien avant si, en agissant de la sorte, je n'allais pas à l'encontre de la plupart de mes principes pour décevoir toute une communauté. J'ai alors pesé le pour et le contre, mais rien n'y faisait. J'avais toutes les raisons du monde pour demeurer sur le forum, mais un simple obstacle m'en empêchait et faisait basculer la balance... Mais après tout, vous n'avez pas à connaître ces détails, ils ne sont pas très intéressants... Retenez seulement que je n'ai pas à justifier mes actes, et ils n'ont pas été pris à la légère. J'ai été le fondateur de ce forum un temps, j'ai participé au plus gros de sa création; mais maintenant c'est fini. Fini... pour moi, car Via Noctis continuera à vivre et n'aura pas à souffrir de mon départ. Il faut qu'il vive, que son coeur batte encore bien longtemps après moi, c'est mon dernier souhait. Je ne veux pas que cette communauté soit encore dissoute à cause d'un simple départ... Prouvez moi que j'ai eu tort de m'en aller, amenez Via au sommet!

    lorsqu'ils parlaient d'un mort, les romains ne disaient pas "il s'en est allé", mais "il a vécu. Nous ne parlons pas ici d'un décès, mais dites-vous qu'il vaut mieux penser aux actions bénéfiques que j'aurais pu faire pour Via plutôt que de songer au mal que je lui ai fait en m'en allant... Ce mal, j'en suis conscient, et ce n'est pas à vous de me le rappeler.

    Je vais allonger ce message étant donné que ce sera non seulement le dernier sur Via Noctis, mais aussi le dernier en tant que rôliste. Je tiens à remercier tous ceux qui, depuis EO, on soutenu mes projets et m'ont suivi dans toutes mes entreprises. Leur enthousiasme m'a été très cher et le simple fait d'y repenser me rappelle que jamais Via Noctis n'aurait vu le jour sans eux: Eloca/Niara/Shae, Arkzan/Exkirion, Kira/keiko et Marneus/Ashal/Baarl. Puis viennent les enfants de Caar, qui ont participé au premier vrai forum que j'ai jamais vu naître: Squeletor/Arkalis, Avdotia/Seraphina, Lamedore, kalahar, Ashenie, Lillandrile, Fendir ainsi que tous ceux que j'ai pu oublier... Je n'oublierai pas le rôle que vous y avez joué.

    Maintenant, adieu.

    Que Via Noctis vole et atteigne des sommets!

    Je ne répondrais pas à ce sujet, je quitte définitivement le forum. Si vous avez quelque chose à me dire, c'est sur msn: since-9ty3@hotmail.com
    Shae
    Shae


    Nombre de messages : 74
    Points : 251
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Supremumque Vale Empty Re: Supremumque Vale

    Message par Shae Sam 12 Sep - 19:18

    Tout ce que j'avais à te dire, tu le sais déjà, et je n'ai rien à rajouter. Ce ne sont pas des adieux, ni même un au revoir, car nous allons rester en contact et j'imagine que tu fera de même avec tout ceux dont le nom est cité ci-dessus... Bonne chance mon ami.
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    Supremumque Vale Empty Re: Supremumque Vale

    Message par Keiko Sam 12 Sep - 19:31

    Bon bah N'écureuil ta présence sur ce forum nous manquera et nous allons naturellement rester en contact grâce à MSN. Amitiés.
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Supremumque Vale Empty Re: Supremumque Vale

    Message par Le vieux Sam 12 Sep - 19:47

    Et bien je pense que je vais partir moi aussi.
    Je suis amusé d'avoir retrouvé plusieurs personnes que j'avais laissées il y a quelques années...
    j'avais voulu revenir ici incognito, le pseudonyme de Nostradamus aurait du réveiller quelques souvenirs enfouis... Supremumque Vale Icon_rolleyes n'était ce pas celui que j'utilisais (au début du moins) pour sillonner l'Alagaesia innocemment pour jauger de la popularité de "mon" jeu?

    Je regrette vraiment ton départ Faen. J'ai pris plaisir à voir Caar naître. Je t'avais même fait de la pub dans la mesure du possible à l'époque. J'ai été content de revenir ici, j'aimais mon personnage et la communauté naissante... C'est frustrant d'arrêter ici.
    Mais je n'ai pas envie de continuer sans toi. J'avais battaillé pour t'avoir dans l'équipe d'EO à différents postes, et je nourissais des espoirs de promotions de concernant, c'est bien que je te considère un minimum Wink

    Je vous souhaites à tous une bonne continuation,
    je reste joignable par mp Smile ou par msn pour ceux qui ont mon adresse.

    Alfadir.
    Supremumque Vale Teamgy2

    Supremumque Vale 2-18

    Baarl
    Baarl


    Nombre de messages : 5
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 32

    Supremumque Vale Empty Re: Supremumque Vale

    Message par Baarl Sam 12 Sep - 22:27

    C'était donc toi.
    J'avoue être surpris, et triste.
    Tu pars quand je reviens Faen, et Alfadir avec toi. Même si je ne t'ai quasiment pas connu, Alfadir, je me souviens de l'époque d'EO avec une certaine nostalgie.

    Et puis Caar vint après...

    Ton départ ne me surprends pas vraiment Faen, tu as toujours été très agité :p
    Mais je comprends, je suis moi même parti durant une assez longue période.
    Tu manqueras, ne serait-ce que pour le forum.

    Tes remerciements me touchent, mais ne te remplaceront pas.

    Et le pire est que l'on ne se parle plus sur msn... J'espère quand même rester en contact avec toi.

    Contenu sponsorisé


    Supremumque Vale Empty Re: Supremumque Vale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:30