Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Aidez-nous à nous faire connaître!

    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Aidez-nous à nous faire connaître! Empty Aidez-nous à nous faire connaître!

    Message par Faen Dim 30 Aoû - 18:22

    Chers membres,

    Le 20 Août, le forum s'ouvrit avec une dizaine de membres total. Aujourd'hui, nous sommes 16. Mais ça ne suffit pas! Nous devons recruter au maximum pour agrandir notre communauté et son ambiance avec! Pour cela, je vous propose de rechercher des partenaires auprès des nombreux rpg existants sur forumactif ou d'autres plateformes. Toutes les informations relatives au partenariat sont disponibles dans le sous-forum du même nom. Si vous souhaitez faire des demandes de partenariat auprès d'autres forums, ou même le vôtre, contactez moi pour que je puisse rajouter ses logos sur le forum et savoir où vous en êtes.

    Il y a aussi d'autres lieux où l'on peut se battre pour nous faire connaître: les top-sites! Je pense que vous en avez déjà vu et si ce n'est pas le cas, vous en verrez très bientôt sur le message d'accueil du forum. Vous pouvez inscrire le forum sur tous les top-sites que vous trouverez (ça doit quand même rester dans le thème...), le but étant d'affirmer le plus possible notre présence. Le principe des top-site est qu'il faut voter pour faire monter notre forum dans un classement. Et plus notre forum est haut, plus on le verra. Nous aurons donc besoin de l'aide de tous les membres pour voter le plus possible pour le forum! La plupart des top-sites enregistrent un vote par personne chaque deux heures. Vous n'êtes donc pas obligé de voter toutes les deux heures, mais environs deux fois par jour ce serait parfait!

    Nous comptons sur vous, c'est vous qui allez faire monter notre forum!
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Aidez-nous à nous faire connaître! Empty Re: Aidez-nous à nous faire connaître!

    Message par Le vieux Dim 30 Aoû - 18:38

    Ok.
    Si chacun apporte sa pierre à l'édifice, on peut arriver à quelque chose de potable.
    On pourrait penser aussi à un systéme de parrainage? genre un membre qui arrive en disant qu'il vient de la part de Shmoll apporte X bonus au nouveau membre et à Schmoll.
    Ça motiverait les membres à faire de la pub, et la perspective de la carotte (bonus) motiverait de nouveaux joueurs potentiels...
    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    Aidez-nous à nous faire connaître! Empty Re: Aidez-nous à nous faire connaître!

    Message par Faen Lun 31 Aoû - 18:13

    Classique, mais terriblement efficace... Je vais y réfléchir et mettre ça en place Wink

    Contenu sponsorisé


    Aidez-nous à nous faire connaître! Empty Re: Aidez-nous à nous faire connaître!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:06