Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Arkalis Jeu 27 Aoû - 11:24

    Bonjour à tous, voilà une certaine partie d'entre vous est au courant de ce que je vais annoncer.

    Passant dans des études supérieure, je vais emménager dans une autre ville que celle ou je domiciliais jusqu'à alors, ainsi je n'aurais pas le net (peut être un cyber café de temps à autre), avant le moi d'octobre à priori.

    En effet, je n'aurai un pc portable qu'une fois "seven" sorti, courant octobre, peut être avant, si ma copine en a un pour son anniversaire, auquel cas j'aurai accès au net début octobre.

    IL faut aussi compter sur les télécoms, qui n'ont pas la réputation et la forgent avec classe, de ne pas être très rapides.

    Bref selon ce qui se passera j'essaierai d'avoir le net le plus vite possible, mais ce sera en octobre je pense, ainsi jusque là je ne ferrai surement que des passages rapides le week end et encore ce n'est pas sûr.

    Pour "ma" guilde, je pense que Faen se chargera de valider des fiches de ceux qui souhaiteraient l'intégrer, j'y fais entièrement confiance.

    Bref, désolé de devoir vous laisser un temps mais je ne peux pas faire autrement, une fois le net acquis je continuerais à gérer la guilde;).

    Vous allez tous me manquer! sauf toi Faen, ni toi Shae, ni toi keiko, ni toi levieux, ni toi fendir, ni toi lilandrile, ni toi kalahar, surtout pas toi succube de 'lenfer d'Av. Mouahahaha!

    Je pars samedi précisément Smile d'ici là vous pouvez encore me taper dessus:).
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Keiko Jeu 27 Aoû - 11:54

    C'est ça barre toi, tu ne nous manqueras pas ! ça t'apprendras à ne pas mettre de majuscule à mon pseudo ! xD
    Sérieusement, rattaques bien l'année et reviens nous pas trop vite mdr
    Lillandrile
    Lillandrile


    Nombre de messages : 19
    Points : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Age : 38

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Lillandrile Jeu 27 Aoû - 13:10

    Frappe avec force sur arka! (ben quoi il a dit qu'on pouvait, comment c'est interdit? rhoooo flute alors ^^)
    Nan sérieusement bonne rentrée et tkt pas on fera pas de bétise (enfin presque ^^)
    Avdotia Mayfair
    Avdotia Mayfair


    Nombre de messages : 159
    Points : 202
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 14/04/2009
    Age : 30

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Avdotia Mayfair Jeu 27 Aoû - 17:48

    Ah. Ok.

    (c'est tout ce que j'aurais à dire)
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Arkalis Jeu 27 Aoû - 20:38

    Moi aussi je t'aime bien jenni mdr^^
    Merci pour tous, oui je reviendrai xd;)
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Le vieux Sam 29 Aoû - 11:51

    tu vas dans quelle ville?
    (et quelles études supérieures?)
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Le vieux Jeu 3 Sep - 17:15

    Même si j'ai de profonds doutes sur l'intéret moyen que vont porter les membres de ce forum à cette déclaration, j'informe quand même officiellement toute la communauté que je me trouve dans la même situation que l'autre zozo.
    ADI comme il l'a si bien noté.
    ça peut être une semaine, un mois... pfiout, aucune idée Smile

    Donc bon, bon courage, lancez vous Wink
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Arkalis Sam 26 Sep - 15:58

    zozo? Moi non mais dis donc! morbleu!
    Bien le bonjour à tous, voila je suis rentré chez moi depuis la première fois et profite donc d'avoir un peu de temps et un ordi pour faire un coucou, je devrais pas tarder a avoir internet à notre appart!
    j'espère que tout se passe bien pour vous!

    pour repondre au vieux croulant, je fais mes etudes à Montpellier, et je fais une prepa HEC!
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Le vieux Dim 27 Sep - 12:50

    le vieux croulant a choisi lui aussi la filière commerciale, mais post-bac ADI - Absence à Durée Indéterminée. Icon_wink
    il est à l'ESSCA après avoir réussi le concours ACCES.
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Arkalis Mar 3 Nov - 12:42

    Bonjour à tous, je profite de ces quelques jours que j'ai moi (où je dispose du net) pour venir vous faire un coucou.

    Je tiens d'abord à présenter mes excuses à shae à qui j'avais promis d'avoir le net fin octobre, mais il s'est avéré que je ne pouvais pas en bénéficier chez moi avant d'avoir 18ans, même si ma compagne les avait, elle n'apparaissait pas sur le bail et nous n'avons pas pu le faire mettre. Je repousse donc une fois de plus, et cela m'en coute, mon retour parmi vous à debut janvier... ayant 18ans debut decembre et connaissant les telecoms... je ne peux pas espérer plutot, ou alors c'est un miracle de noel.

    Toutefois, étant en prépa il est clair que je ne pourrais aps être la très souvent, mais je tacherais de participer à la hauteur de 2-3 posts par semaines dans un rp. Mais je resterais présent.

    Je m'excuse une fois de plus et vous souhaite de bons et amusants rps (par contre si vous rp avec adv ca sera nul et lent à repondre :p lol ^^)

    Votre LZ préféré^^
    Keiko
    Keiko


    Nombre de messages : 171
    Points : 236
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 30

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Keiko Mar 3 Nov - 13:51

    arf... et moi qui pensait que tu allais enfin pouvoir être de retour totalement... On n'a plus personne à embêter tu comprends xD
    au pire vu l'ambiance pourrie qu'il y a en ce moment tu ne loupes pas grand chose c'est déjà ça...
    Arkalis
    Arkalis


    Nombre de messages : 268
    Points : 580
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 32

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Arkalis Mar 3 Nov - 14:15

    Fois de marsupilami en boite! je reviendrais mettre l'ambiance! je ferrais don de mon corps à vous furies! erinyes! parques! heures et autres créatures diaboliques pour que vous puissiez nous distraire dans un bain de sang!

    je tuerais shae et je ferrais revenir faen pour le butter et je deviendrais roi du monde! mouahzahahahahaha!
    Le vieux
    Le vieux


    Nombre de messages : 64
    Points : 81
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2009

    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Le vieux Sam 12 Déc - 18:34

    la vache, c'est mort ici Oo

    Contenu sponsorisé


    ADI - Absence à Durée Indéterminée. Empty Re: ADI - Absence à Durée Indéterminée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:24