Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    La Milice

    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    La Milice Empty La Milice

    Message par Faen Lun 11 Mai - 20:52

    Milice



    La Milice (à ne pas confondre avec le même nom commun) est une organisation luttant dans l'ombre contre les guildes noires. Les miliciens sont eux-même des hors-la-loi, car ils combattent sans aucun accord ni maîtrise du roi. Ils sont nombreux, mais manquent de professionnalisme. Car comme leur nom l'indique, les miliciens sont, pour la plupart, des marchands ruinés par l'Amarante, des enfants des rues poussés dans un besoin de liberté ou des familles recherchant une protection quelconque. C'est pourquoi la Milice a décidé de diviser l'organisation en trois:


    1. Les membres actifs (exécutent des missions de la Milice)
    2. Les gestionnaire de guilde (occupent les postes administratifs)
    3. Les membres passifs (Les familles cherchant la protection, les enfants trop jeunes pour combattre etc... Il arrivent que certains membres passifs soient assignés à certaines mission, mais généralement sans grand risque)
    Il y a aussi les médecins, répartis dans les trois sections (généralement des mères de famille, ou des médecins professionnels, ou des médecins militaires...)

    Hiérarchie

    Il n'y a aucune hiérarchie dans la Milice, si ce n'est celle mentionnée ci-dessus. Il y a un chef par catégories qui dirige le tout, mais toutes les décisions sont prises lors d'assemblées regroupant toute la guilde. Chacun y a sa place et tous les avis importent.

    Diplomatie

    Les miliciens sont hostiles envers toutes les guildes criminelles et nuisibles. Ils sont également contre le roi dans ses idées, ses ambitions et la manière dont il gère ses terres. Et c'est devant la passivité du roi dans la lutte contre la criminalité gagnant en influence que les miliciens se sont formés et ont décidé d'agir.

    Symbole et Signes distinctifs:


    Le symbole de la Milice est une épée croisant une faucille, formant un X. ils portent un gant à la main droite avec le symbole de la Milice sur le dos de la main. On pourrait y voir un message... Celui du gant (la milice) qui étouffe la marque de l'Amarante (marquée sur la paume).

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:12