Via Noctis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    la Garde Askantoise

    Faen
    Faen
    Admin


    Nombre de messages : 171
    Points : 817
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 30

    la Garde Askantoise Empty la Garde Askantoise

    Message par Faen Ven 12 Juin - 15:39

    La Garde Askantoise

    La Garde Askantoise est la garde personnelle du roi, répartie, comme l'Amarante, partout dans le royaume. Elle obéit aux ordres directs du roi, et son but est de briser toute rébellion, que ce soit totalement (Amarante, Seraï Sereg, Elresinrä) ou partiellement criminel (Milice). Elle est cependant plus hostile aux guildes noire qu'à la Milice qui l'aide quand même de manière indirecte en combattant les mêmes ennemis. La Garde Askantoise, qui n'était au départ qu'une élite, ne tarda pas à regrouper de plus en plus de personnes en vue de la puissance de ses adversaires au point où elle ressemble maintenant plus à une petite armée qu'à un groupe de combattants.

    Hiérarchie

    Il y a deux branches principales, dans la Garde Askantoise:

    1. L'Elite Askantoise
    2. La Garde Askantoise (terme général)
    L'élite reprend le principe premier de la Garde Askantoise, celui de garde rapprochée du roi, effectuant les missions de protection, d'infiltration ainsi que toute autre mission extrêmement dangereuse. Elle était le mur qui faisait face à l'Amarante, à l'époque où celle-ci n'avait pas encore acquis l'ampleur d'aujourd'hui. Mais avec la création de l'Elresinrä, il a fallu créer une deuxième branche: la garde. La garde comprend également des soldats d'élite, mais dont le recrutement s'est fait avec plus de souplesse que pour l'élite. Il n'empêche que ces deux branches sont extrêmement dangereuse car elles sont financées par le trésor royal, ce qui a permit un essor considérable et un nombre d'unités pouvant rivaliser avec celui de l'Amarante et de l'Elresinrä réunis.

    Diplomatie

    La Garde Askantoise est hostile à tous les ennemis du roi, en particulier les guildes noires, et précisément l'Amarante. Ils savent qu'en exterminant l'Amarante, ils briseront l'Elresinrä, et La Milice aura les yeux rivés sur le Seraï Sereg. mais si ce dernier bénéficiera de presque tous les hors-la-lois ayant survécu à l'extermination, il sera seul contre la grande puissance du roi. Ensuite, il ne restera qu'à balayer une Milice solitaire. Voici la stratégie qu'elle laisse entendre... Mais a-t-elle d'autres intentions?

    Signes distinctifs et symboles

    Le symbole général de la Garde Askantoise est une main de fer tenant étranglant un serpent. la main est présentée obliquement, les doigts en haut à gauche et le poignet en bas à droite.

    la Garde Askantoise 818143serpent4

    Les soldats de la Garde Askantoise arborent une armure couleur métal sur le plastron de laquelle est peint en rouge le symbole de la Garde Askantoise.

    L'Elite Askantoise, elle, est vêtue légèrement, d'un ensemble de cuir léger, noir, avec des protection au tibia, aux avant-bras et aux abdominaux. Elle porte un masque noir troué au niveau du nez, de la bouche et portant chacun une marque personnelle peinte en couleur (symbole recouvrant tout le masque, yeux dessinés etc...) faite par le possesseur du masque, pour que les membres se reconnaissent entre eux.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:06